Accueil
Carte de l'Europe > Activité éco

Activité éco

Avis d'expert

Lorsque vous avez décidé d'acheter un salon marocain, vous devez définir sa taille. Que votre salon marocain soit droit, d'angle, carré ou en forme de U, vous devez vous assurez qu'il rentrera bien dans l'espace qui lui est dédié. Voici quelques conseils pour prendre les mesures et commander la bonne taille de sedari chez nous :

  • prenez la taille "hors tout" c'est a dire la taille extérieure incluant tous les éléments de votre salon marocain
  • veillez à ne pas obstruer vos voies de circulation, laisser vous un couloir de quelques dizaines de centimètres pour circuler. A quoi bon commander un beau salon marocain s'il vous empêche de vivre confortablement ?
  • prenez les mesure avec un mètre ruban, n'utilisez pas une règle courte, elle peu être à l'origine d'imprécision.
  • notez toute les dimensions de votre salon marocain
  • Vérifiez que votre futur salon marocain pourra être livré chez vous (vérifiez l'entrée d'immeuble, les escalier et le cas echeant l'ascenseur)

Conseil

Même si le site propose des informations pertinentes comme des simulateurs et des plans de résidence, il reste néanmoins nécessaire de s'informer des conditions de lancement de programme immobilier neuf plusieurs mois à l'avance. Il faut ainsi être sûr de ses capacités de financement, des travaux à effectuer et de la ville choisie. Plusieurs visites peuvent s'avérer nécessaires afin de s'assurer que le bien immobilier sera bien conforme aux attentes et que le plan financier prévu est bien adapté.

Avis d'expert

Le site Internet de MGM Constructeur est plutôt bien fait, avec une navigation facile et rapide. Sur ce point il n'y a rien à redire, les informations, quelles qu'elles soient, sont accessibles en quelques clics. MGM va d'ailleurs plus loin que la simple présentation de ses programmes, en proposant également des conseils d'investissement et des actualités sur la région. En revanche le temps de chargement des pages, comme celle pour la location d'un appartement à Chamonix par exemple, est vraiment problématique.