Accueil
Carte de l'Europe > Commerce et économie > Chaussures et maroquinerie sur le site André

Chaussures et maroquinerie sur le site André

André, magasin de chaussures, sacs et maroquinerie

Conseil

Comme pour tout achat sur Internet, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de s'assurer que des produits n'ont pas été demandés plusieurs fois par exemple, ou qu'ils sont bien en stock au moment de paiement. Les délais de livraison annoncés sont de 3 à 10 jours ouvrés, il faut donc bien vérifier qu'ils sont respectés. Il est également conseillé de vérifier l'état des produits à réception afin de pouvoir les retourner s'ils présentent un défaut ou sont abîmés.

Avis d'expert

La page d'accueil du site Internet d'André est uniquement composée de grandes bannières faisant la publicité de différentes gammes de produits et articles. Cela la rend originale mais n'est pas forcément la meilleure solution concernant la navigation et l'expérience utilisateur. Cela rappelle les mauvaises expériences de navigation sur des sites chargés de publicité. Surtout quand les menus déroulent automatiquement. Il y a également un manque de contenu texte, qui pourrait être utile au visiteur en lui permettant de s'informer sur les caractéristiques précises des produits proposés. 

Présentation

Depuis 1900 l’enseigne André est spécialisée dans la vente de chaussures et accessoires. La marque propose aujourd’hui des produits de maroquinerie. André met en avant des collections de prêt-à-porter haut de gamme, qui sont dessinées et produites exclusivement par ses designers. Parmi les gammes de produits on retrouve des baskets pour femmes et des mocassins pour hommes. Les articles comprennent des chaussures pour femme (compensées, sandales, ballerines pour femmes), pour homme (sneakers, boots, mocassins) ainsi que des grands sacs, petits sacs et portefeuilles. Toutes ces créations peuvent être trouvées aux points de vente et sur le site Internet. Les achats sur Internet sont livrés à domicile ou en boutique. Chaque client peut, sous conditions de respect du produit et à ses frais, retourner les articles achetés dans un délai de 30 jours. Une fois ce délai expiré, aucun retour ne sera accepté. Une fois le colis expédié, le client reçoit un e-mail l’informant du départ de son produit.

Produits ou service de Chaussures et maroquinerie sur le site André

André propose une collection exclusive de chaussures pour femme sur son site Internet, créée dans ses ateliers, des ballerines aux boots en passant par le mocassin.

Le site Internet d’André propose une gamme de chaussures pour homme prêt-à-porter conçues directement dans ses ateliers : sont proposées des derbies, boots, mocassins et baskets.

Les escarpins André sont fabriquées et vendues exclusivement par la marque. Y sont proposées de nombreuses coupes, couleurs et matières avec plusieurs choix de références.

Les bottines pour femme prêt-à-porter André sont conçues dans ses ateliers et vendue uniquement dans ses magasins et sur son site Internet, et présente plusieurs références.

Les boots pour femme sur le site d’André.fr sont disponibles dans plusieurs formes, couleurs et matières, avec ou sans talon, à sangle ou fermeture éclair.

KeyPages

www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/bottes

Top articles

La collection de chaussures pour homme sur le site Internet d'André

 

La sélection de ballerines pour femme sur le site d'André.fr.

 

Les chaussures pour femme dans de multiples références sur le site d'André.

 

La catégorie des boots pour femme d'André sur son site Internet dédié

Fonction ecommerce

Paiements acceptés
oui
Paiement en ligne
Paiement par cb / Paiement par paypal

Information sur Chaussures et maroquinerie sur le site André

Informatiques pratiques
oui
tutoriels
oui
Boutique en ligne
oui
catalogue produits
non
Forum en ligne
non

Ville
Paris

Avis d'internautes

Salut à tous les ciao nautes,

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur une boutique de chaussure de ville pour homme et femme : cette boutique s’appelle André.

J’ai acheté qu’un seul produit chez eux, une paire de chaussure pour le mariage à mon frère.

J’ai fait plusieurs boutiques, celle d’André me plaisait.

---- Avantages ----

- Qualité de fabrication
- Vendeur (se) très attentif (ve) aux clients

---- Inconvénients ----

- Ils poussent à l’achat
- Il aiment pas que l'on reparte avec les mains vide

C’est une boutique à recommander, les prix sont élevé certes mais la qualité est au rendez vous.

Bonjour lecteurs de mon coeur(vi aujourd'hui j'ai une âme de poète!)

Donc je vais vous parler d'André, pas mon oncle qui habite à Clermont-Ferrand, ni de ma collégue de boulot dont le nom de famille est André. Nan, Nan, je vais vous parler du chausseur, vi celui qui vend des chaussures.

J'ai acheter en janvier dernier de magnifiques chaussures, qui ressemblent à s'y méprendre à un modèle de Kenzo! Bouts carrés, style ville avec deux coutures de chaque coté du coup de pied, pour un effet "slim", la semelle plutot sport, en caoutchouc, plate, évasée sous la plante pour un autre effet "slim"! elles me font de mignons pitits petons!

Un seul bémol est la qualité, étant un client régulier, j'ai user quelques paires, bon il faut dire aussi que je travaille toute la journée debout, à cavaler d'un bout à l'autre du magasin.... je ne les ménage pas!
Au bout de quelques temps, les semelles ont systématiquement tendances à se décollées, et quand la chaussure affiche un soirire béat, non seulement, c'est pas beau mais en plus ça prend l'eau!
Enfin, quand on paye un epaire entre 20 et 30€, on ne s'attend pas à les garder toute sa vie!!

Merci de votre lecture, qui veux voyager loint ménage ses chaussures!

Pendant deux ans, j’ai été vendeuse chez André. Ça m’a permis de voir un peu l’envers du décor, et je me suis dis que j’allais essayer de partager cette vision avec vous. Je dis essayer, car tout n’est pas toujours facile à dire……

Il y a encore une dizaine d’années, André était une marque certes bon marché, mais de qualité très médiocre. Il y a quatre ou cinq ans, la chaîne a été rachetée par un groupe, Vivarte, qui a choisi de tout refaire, des magasins aux stylistes, en passant par l’accueil des clients…..

Personnellement, je vous conseille fortement ces magasins, non pas de manière intéressée, puisque je n’y travaille plus, mais parce que je pense qu’ils ont un bon rapport qualité/prix et que vous pouvez toujours y trouver quelque chose qui vous plaira (je suis partie avant que la collection printemps/été ne soit complète, mais j’ai l’impression qu’elle va être pas mal du tout !!!).

Voilà, c’est avec cet avis, et donc avec vous, que je tourne définitivement une page de ma vie…. Merci pour vos lectures et bonne soirée (le week end commence pour de vrai, maintenant que je ne travaille plus le samedi !!!!!!!!!).