Accueil
Carte de l'Europe > Commerce et économie > Vêtements mode, chaussures et accessoires par La Halle

Vêtements mode, chaussures et accessoires par La Halle

La Halle, vente de vêtements et chaussures en ligne

Conseil

Comme pour tous les sites de e-commerce, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de ne pas risquer de se tromper dans les références des articles sélectionnés ou les quantités. A réception il faut également s'assurer que tous les produits sont présents, avec la qualité affichée et sans dommages. Afin de trouver un article en particulier, il est préférable d'utiliser l'outil de recherche. On peut ainsi trier les produits par prix, taille ou marque.

Avis d'expert

La navigation sur le site de la Halle est simple et intuitive. On arrive rapidement au produit désiré. Les menus sont bien faits et la page d'accueil agréable. Au niveau du référencement les balises sémantiques sont bien utilisées, tout comme les balises meta. Le contenu éditorial est également satisfaisant pour un site de e-commerce.

Présentation

Depuis 1984, l’enseigne de La Halle Mode & Accessoires propose à ses clients une gamme de prêt-à-porter, de sacs et accessoires. Elle distribue des marques exclusives élaborées par ses stylistes et des produits d’autres grands groupes (Adidas, Reebok). Le catalogue de plus de 90 000 articles regroupe un choix de vêtements pour l'ensemble de la famille : femme, homme, enfant et bébé. La marque vend sur son site Internet et dans 1300 magasins. Polaire pour homme, sac pour femme, pantalon pour enfant, pyjama pour bébé : le choix est large et le prix comparables à celui des magasins de grande distribution.


Le site répertorie l’ensemble dans 2 catégories principales que l’on retrouve dans les menus « chaussures » (escarpins, bottes, ballerines...) et « vêtement » (robe, jupe, pull). Ils se décomposent en 4 sous-menus (femme, homme, enfant, bébé). La Halle conseille sa clientèle avec des astuces mode et tendance que l’on peut trouver à l’onglet LH Magasine. Les réductions disponibles peuvent être consultées en haut à droite dans « Promotions ».

Produits ou service de Vêtements mode, chaussures et accessoires par La Halle

Catégorie du site de la Halle dédiée aux chaussures pour bébé.

Catégorie du site de la Halle dédiée aux boots et bottines pour femme.

Catégorie du site de la Halle dédiée aux baskets pour homme.

Découvrez la diversité de modèles des collections chaussures femme à avoir dans sa garde-robe. Les adeptes de la mode apprécieront  le caractère élégant des nouveaux modèles. Une Fashionista se doit d’avoir une paire de chaussure femmes trendy dans son dressing.

La boutique en ligne propose des bottines femme et escarpins tendances. Les chaussures vont du classique au glamour, sont fourrées pour les douillettes, motardes pour les tendanceuses. Les modèles se déclinent sous toutes les formes. En exclusivité, des modèles chics.

La Halle propose des modèles de chaussure tendances, sportifs, citadins, élégants ou conforts sur la boutique en ligne de la Halle. Tous les styles sont représentés pour chaque occasion (soirée, travail, vacances).
Chaque mois des nouveautés s'ajoutent au catalogue de produits que vous pouvez retrouver grâce aux filtres personnalisées. Rouge ou verte, grande ou petite, pour le sport ou pour sortir, les chaussures s’adaptent à vos activités. La gamme automne hiver commence, il est possible de contempler la collection grâce aux illustrations.

KeyPages

www.lahalle.com/chaussures/femme/boots-bottines

Top articles

« J’sais pas quoi mettre ». Voilà typiquement le genre de phrase qu’on prononce plus que de raison quand vient le moment de s’habiller pour sortir. Ajoutons-y les contraintes de couleurs, d’élégance et de décence exigées par notre copine bride-to-be pour le plus beau jour de sa vie, et on envisagerait presque de céder à la facilité du tailleur gris, petite pirouette à l’appui.

Les enfants jouent, courent partout, et ils ne font pas toujours attention à leurs affaires. C’est inhérent à leur jeune âge, mais cela occasionne quelques dégâts. Si leurs habits sont régulièrement tachés, par de la nourriture ou de la boue, leurs chaussures en prennent également pour leur grade.

Avant de se lancer dans une séance de shopping effréné, on prend le temps de se regarder pour apprendre à connaître vraiment notre corps. En sous-vêtements devant notre miroir, on observe notre morphologie. A-t-on une poitrine généreuse ? Une taille de guêpe ? Des hanches un peu fortes ? Une carrure étroite ?

Il va falloir vous y faire, votre petit bébé est devenu un enfant, avec sa personnalité, ses goûts et ses désirs. Il va donc falloir apprendre à les satisfaire sans le transformer en enfant roi. Finalement, la question de fond à se poser est : à quel âge un enfant peut-il choisir ses vêtements lui-même ?

Fonction ecommerce

Paiements acceptés
oui
Paiement en ligne
Paiement par cb / Paiement par paypal

Information sur Vêtements mode, chaussures et accessoires par La Halle

Informatiques pratiques
oui
tutoriels
non
Boutique en ligne
oui
catalogue produits
oui
Forum en ligne
non

Ville
Paris

Avis d'internautes

Bonjour à toutes et à tous, connaissez-vous cette grande enseigne qu'est La Halle! ?
Non?

Et bien c'est bien dommage, car c'est un magasin qui offre un très large choix de vêtements pour hommes, femmes, enfants, bébés, femmes fortes, femmes enceintes.
Toutes les modes sont à La Halle! dit le slogan, et bien c'est à peu près vrai, car vous n'y trouverez pas des habits pépères ou mémère. Ce sont des collections jeunes et tendances et quelques classique. Je m'habille souvent là-bas car étant entre 2 collections : femme normal et femme forte si on veut, je jongle....je fais du 44 et oui, mais chuut.

Ce que j'aime dans ce magasin, c'est que même les grands modèles sont sympats et dans le vent, les vêtements sont de qualité à des prix abordables, habillés ou classe, voir très abordable pour les catégories "profitez-en!".
De plus, contrairement à Kiabi, les habits taillent juste, c'est à dire que vous ne prenez une veste 56 si vous mettez d'habitude du 48.

Je reçois régulièrement sur mon téléphone portable des SMS de La Halle! m'invitant à venir avec ce sms pour avoir une réduction supplémentaire.
Les habits sont garantis 6 mois et échangés en cas de défauts, voir si il ne vous plaisent pas.

Vous pouvez acheter des cartes cadeaux......
Je vais toujours au magasin de Commercy dans la meuse, le magasin est très vieillot mais il vient enfin de déménager dans une nouvelle structure. J'en suis très heureuse pour les filles qui y travaillent, car malgré la vétusté des locaux, elles ont toujours su le maintenir propre et bie rangé. Cette équipe est très accueillante, de bons conseils, toujours à votre service malgrè le petit effectif : elles sont souvent que 2 ou 3 pour s'occuper de tout.

J'ai hâte d'aller faire un tour dans le nouveau magasin de Commercy. Surtout que je dois me rhabiller et ma fille avec. Le seul petit bémol, c'est que je n'ai pas de culotte de cheval, alors quand je veux un pantalon ça flotte toujours au niveau des hanches: donc je cherche, je cherche et je trouve.
Merci les filles et bon courage pour la suite.....

Eh non ! Je ne vous parle ni de produit de beauté, ni de chocolat, ni de régime non plus !! Je vais varier un petit peu aujourd'hui… Pourquoi ? Ben tout simplement parce que j'en ai envie…
Alors de quoi je vais vous parler ? Ben tout simplement d'un magasin que j'apprécie beaucoup… Ah ah ! Lequel ? Eh bien La Halle aux Vêtements… Je suis sûre que tout le monde connaît ou en a déjà entendu parler non ?

Comme vous le savez tous et toutes, je suis une fille… Et en tant que fille, je dois respecter une de nos vieilles traditions : acheter des fringues, encore et toujours… Mon armoire n'en peut plus, j'ai tellement d'habits dedans que de temps en temps les étagères tombent les unes sur les autres. Oui mais voilà, j'aime bien avoir toujours quelque chose de nouveau, un petit haut, un petit pantalon… Mais bon en même temps je suis loin d'être riche donc les magasins de marque ce n'est pas trop pour moi !! Voilà pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur la Halle aux Vêtements. On y trouve de tout et pour toutes les bourses surtout !
Chez moi, à Besançon, il y a deux magasins. L'un dans la zone commerciale de Valentin, l'autre dans la zone industrielle de Thise. C'est d'ailleurs de celui là dont je vais vous parler, parce que c'est mon préféré. Pourquoi ? Plus grand que l'autre, rayon mieux rangé… et surtout plus près de chez moi !

A la Halle aux Vêtements, il y a plusieurs rayons : hommes, enfants, bébés, lingerie, accessoires et… femmes ! C'est de celui-ci dont je vais approfondir le sujet. J'y suis encore allée samedi après-midi et j'y suis repartie les bras chargés de pull, de ceintures, de sacs…
Le magasin en lui-même est très clair, très spacieux. Il est de plein pied, ce qui est assez pratique pour tout le monde, notamment pour les poussettes ou les personnes en fauteuils roulant. Les rayons sont assez larges, et les vêtements assez bien rangés tout de même contrairement à d'autres boutiques dont je ne citerais pas le nom mais où l'on retrouve les vêtements en boule par terre…

Le rayon femmes se divise en trois parties très différenciables : la femme, la maternité et les grandes tailles. On y trouve de tout : pulls, doudounes, manteaux, pantalons, tee-shirts, débardeurs, jeans, jupes, robes, etc… Et il y en a pour tous les goûts ! Du style classique au sexy, en passant par le look sporstwear ou lolita. Bref, de quoi combler tout le monde ! Chacun y trouve son bonheur…
En ce qui concerne les tailles de ce rayon femme, elles sont plus que raisonnables : du 34 au 44. Pas mal je dirais ! En plus les vêtements sont généralement bien taillés, mis à part un petit bémol en ce qui concerne les jeans qui je trouve taille petit. Et puis si vous faites plus qu'une taille 44, vous pourrez vous rendre au rayon grandes tailles où là le choix est pas mal non plus… Et je trouve qu'ils ont fait un effort, les vêtements sont quand même modernes et l'on en trouve beaucoup dans des couleurs clairs et flashy. Ca change du noir !

Et si vous avez un joli petit ventre tout rond, le rayon maternité est fait pour vous ! Il y a également un large choix… J'avais même trouvé un joli petit haut pour moi mais c'est seulement après que j'ai vu que j'étais déjà au rayon maternité ! Tant pis pour moi !
En ce moment, il y a une réduction pas mal… Vous achetez deux pulls, le troisième est à vous pour seulement un euro… Vous pensez bien que j'en ai bien profité samedi !

Passons à une chose important quand même maintenant : le prix ! Eh oui, ça compte beaucoup ! Eh bien rassurez, il y en a pour tout le monde… Moi mes pulls je les ai payé dans les 20 euros, ce qui est raisonnable. Bien sûr vous pourrez en trouver à beaucoup plus cher, dans les 40 euros par exemple.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a un rayon où l'on trouve pas mal de vêtements pas trop cher. Ils sont bradés en quelque sorte. Il faut juste fouiller un peu pour trouver son bonheur…

En ce qui concerne la qualité des vêtements, elle n'est vraiment pas trop mal ! Ils durent longtemps et je n'ai jamais eu de soucis. Bien évidemment ils ne sont pas éternels !
Bien évidemment, mieux vaut essayer les vêtements que l'on a choisit avant de les payer et de se rendre compte que finalement c'est trop grand ou trop petit. Pour cela, direction les cabines d'essayage. Elles sont nombreuses, l'attente n'est pas longue du tout. Les cabines sont assez grandes et bien éclairées. Et à la sortie, ce qui ne vous plaît pas ou ne vous va pas, vous le redonner à une gentille madame qui se chargera de le remettre en rayon pour vous… C'est pas top ça ?

Et le passage à la caisse ? Rien à redire de ce côté-là ! Très rapide, des caissières assez agréables comparé à d'autres endroits. Vous pourrez payer en espèces, en carte bleue, en chèque, et même en chèque cadeau. Eh oui, ils en font. Pourquoi ne pas penser à l'offrir lors d'un anniversaire ? Ou de Noël ?
Personnellement, c'est un magasin que j'apprécie beaucoup. J'aime vraiment y aller et prendre mon temps pour tout regarder. Je m'y sens bien ! Et pas de coup d'œil méchant de la part des vendeuses. Ce n'est vraiment pas leur genre !

Ca vous dit d'aller faire un petit tour ?

Etes vous allergique au matiere synthetique?
Vous ne pouvez porter que du coton,mauvaise pioche!!
Pas d'impatience,j'y viens:ma fille adore les sous vetements,il y en c'est les chaussures,non elle les petites culottes,les petits soutien lolo,mais c'est un vrai cauchemar pour trouver ce qui lui faut,cette petite chérie est allergique a tout ce qui n'est pas en coton,vous imaginez la galére!!!!

Un jour du mois d'Aout nous voila parti afin d'acheter ses sous-vetements,nous allons a Auchan,pendant une heure on retourne le rayon lingerie rien,tout en polyamide,elle en aurait pleuré.
Tout d'un coup elle me dit,hop on va aller voir a la Hall aux vetement,ni une ni deux nous voila parti.

Parking spacieux pas de probleme pour se garer.
Je trouve ce magasin sympa,beaucoup de choix de vetement et a des prix abordable meme pour les petites bourses.

Nous nous dirigeons vers le rayon lingerie est là
le bonheur,pleins d'ensemble de toutes les couleurs
et qui plus est un nombre important en COTON.
Nous aimerions savoir pourquoi dans les autres grandes surfaces (Carrefour,Auchan,Geant)la lingerie
en coton est pratiquement introuvable.

Il serait souhaitable que les fabricants se penche
sur le probleme car de plus en plus de gens souffre d'allergie aux matiéres synthétique,et de ce fait le marché des sous vetements en coton devrait etre prometteur!!!
Une chose est sure oh!Hall aux vetement tu nous as comblés.

On est reparti avec quatre petits ensembles jolis et pas chers,et qui plus est il feront enfin plaisir a son mari(le feront rever.
Avez vous deja rencontré ce probléme?

J'espère que vous ne vous ennuirais pas a me lire!!!
et donnez moi votre avis.
Bonne journée